top of page

FAQ

Les réponses à vos questions

Les Mallettes sont-elles personnalisables ?

Nos mallettes ne sont pas personnalisables, cependant, vous pouvez choisir la couleur du lange, de l'anneau de dentition et de l'attache-tétine dans la limite des stocks disponibles. 
Nous avons choisi des couleurs mixtes, adaptées aux petits garçons et aux petites filles. 
Pour tout achat de la mallette Amour, la broderie du lange ou du doudou vous est offerte. 
Pour les autres mallettes, un supplément sera demandé lors du règlement.

Puis-je acheter des accessoires à l'unité?

Oui, tous les accessoires produits par Les Mallettes de Tata sont disponibles à l'unité. 
Pour les pièces issues de collaborations avec les créatrices, nous vous laissons vous rapprocher d'elles pour favoriser le circuit court et l'achat direct.

Les accessoires bébé respectent-ils les normes européennes ?

Nos attaches-tétines et anneaux de dentition ont été testés et approuvés par un laboratoire français. 

Ils respectent donc les normes européennes en vigueur en matière de sécurité. 

De plus, nous avons à coeur de sélectionner des fournisseurs pour leur fiabilité et leurs engagements. 

Ainsi, les clips et anneaux respectent la norme EN 71-1 et 71-3. 

Les tissus à destination des nouveaux nés sont labellisés Oeko-Tex. 

D'où proviennent les tissus des accessoires ?

Tous nos tissus sont fabriqués en Europe et les tissus des accessoires bébé sont garantis Oeko-Tex par notre fournisseur.

Comment sélectionnez-vous les créatrices partenaires ?

Nous avons choisi de sélectionner nos créatrices à partir de différents critères :

- ce sont des créatrices qui travaillent à la main dans leur atelier 

- elles sont engagées et sélectionnent des produits respectueux de l'environnement 

- elles sont originaires du sud de la France 

- elles sont entrepreneuses et dynamiques 

- elles sont SUPER COOL

Quels modes de livraison proposez-vous ?

Nous disposons de plusieurs modes de livraison. 

Vous pouvez opter pour la livraison Colissimo pour un envoi rapide et directement à votre adresse. 

Vous pouvez également choisir le retrait de votre commande dans un point relay proche de chez vous via Mondial Relay ou Shop2shop (chronopost). 

Si vous habitez la région de Montpellier, un retrait au local est également possible, ce qui vous évite de payer les frais d'envoi. 

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais d'envoi dépendent du mode de livraison sélectionné et sont indiqués lorsque vous passez une commande. 

Est-il possible de récupérer une commande en mains propres ?

Si vous habitez Montpellier, vous pourrez sélectionner l'option "retrait au local".

Un e-mail vous sera directement adressé afin de convenir ensemble d'un rendez-vous pour que vous puissiez récupérer votre commande. 

Comment retourner un produit?

Vous pouvez nous retourner un produit qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 14 jours suivant sa livraison. 
Le produit doit être intact et retourné dans son emballage d'origine, de telle sorte à ce que ce dernier puisse être remis en vente. 
Il ne doit pas avoir été utilisé. 
Les frais de retour sont à la charge du client. 
Nous vous invitons à nous adresser un mail à lesmallettesdetata@gmail.com si vous souhaitiez engager une procédure de retour.

bottom of page