top of page

Retours et livraisons
 

LIVRAISONS

 

La livraison s'effectue en France Métropolitaine.

Pour les envois en Europe et DOM-TOM, merci de nous adresser une demande spécifique par mail à l'adresse suivante : lesmallettesdetata@gmail.com 

​

Les délais de préparation de la mallette varient entre 5 et 7 jours ouvrables sauf en cas de personnalisation des produits en choisissant l'option Broderie sur notre boutique en ligne. 

 

Un délai supplémentaire de 2 à 3 semaines sera nécessaire.   

 

Les délais de livraison varient entre 2 et 7 jours ouvrables à partir de l’envoi du colis. 

 

Il faut donc compter 21 jours maximum avant réception de votre commande. 

 

Afin que ces délais soient respectés, vous devez vous assurer d’avoir communiqué les informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison. 

Le numéro de téléphone ainsi que l'adresse e-mail sont indispensables.

 

Les livraisons sont assurées par La Poste - Colissimo sans signature, par Chronopost ou par Mondial Relay.  

 

Les frais de livraison varient en fonction du poids de la commande :


Shop2shop - CHRONOPOST (à récupérer dans un point relais proche de chez vous sous 7 jours calendaires) :

 

< 1 kg : 6 €

Entre 1 et 4 kg : 8 €

Entre 4 et 10 kg : 15 €

Plus de 10 kg : 20 €

​

 

COLISSIMO (directement à votre adresse) :

 

< 1 kg : 9 €

1 > 2 kg : 10 €

> 2 kg : 15 €

 

 

Un retrait de votre commande sur rendez-vous est possible si vous habitez Montpellier.

​

Dans ce cas, vous ne payez pas de frais de livraison, il suffit de sélectionner l'option "retrait au local " dans vos choix de livraison. 

​

Une fois la commande confirmée, je vous enverrai un e-mail pour convenir d'un rendez-vous. 

 

RETOURS 

 

Avant chaque retour, nous vous demandons de nous contacter par mail à l’adresse mail lesmallettesdetata@gmail.com 

​

Les mallettes de Tata se réserve le droit d’accepter ou de refuser un retour.

​

Le client dispose d’un délai de 10 jours maximum à compter de la réception du produit pour nous informer d’un éventuel retour. 

​

Il dispose d’un délai de 7 jours supplémentaires pour renvoyer le ou les produits qui ne conviendraient pas.

​

Les créations ne doivent pas avoir été utilisées, lavées ou détériorées par le client et doivent être dans leur état d’origine.

​

Les frais de retour sont à la charge du client et sous son entière responsabilité jusqu’à réception du colis par Les mallettes de Tata.

​

Les mallettes de Tata se réserve le droit d’accepter ou refuser un retour si le produit retourné n’était pas conforme à son état d’origine. 

​

Après acceptation, Les mallettes de Tata dispose d’un délai de 10 jours ouvrables pour rembourser le client ou lui adresser un avoir. 

​

Seul le prix des articles retournés sera remboursé : le prix des frais de livraison lors de l’achat ou le prix des frais de livraison de retour sont à la charge du client.

​

Dans le cas ou le client choisirait l’émission d’un avoir, celui-ci sera valable 6 mois à compter de sa réception.

bottom of page